©Freeform

Vidéo : les meufs de The Bold Type annoncent leur retour en juin

Pour la suite de la saison 4.

Voilà une bonne surprise pour celles et ceux qui pensaient que la saison 4 de The Bold Type s’était achevée avec son épisode 10, diffusé le 26 mars dernier sur Freeform. En réalité, cette nouvelle livraison a encore six épisodes à nous faire découvrir. En effet, contrairement aux saisons précédentes, qui se composaient systématiquement de dix épisodes, pour on ne sait quelles raisons, cette quatrième saison devait en contenir pas moins de 18, quasiment le double. 

Mais l’épidémie de Covid-19 est passée par là, et finalement, on aura droit à un bonus, mais de six épisodes uniquement, diffusés à compter du 11 juin prochain. Les interprètes de Kat, Sutton et Jane – respectivement Aisha Dee, Meghann Fahy et Katie Stevens – ont annoncé la bonne nouvelle dans un teaser confiné mais feel good et visiblement enregistré à l’heure de l’apéro, chacune tenant un verre de vin à la main ! 

Publicité

La joyeuse annonce contient aussi un aperçu de quelques secondes de ce qui nous attend dans les prochains épisodes de The Bold Type, série disponible chez nous sur Amazon Prime Video. Désormais séparée de Pinstripe, Jane va devoir apprivoiser son nouveau corps après son ablation préventive des seins et gérer sa toute première verticale à Scarlet.

La nouvellement mariée Sutton va, elle, devoir jongler entre sa relation longue distance avec son chéri Richard, et son tout nouveau poste de styliste au magazine. Son dream job sera-t-il aussi génial maintenant qu’il est devenu réalité ? Mais "une nouvelle choquante va bousculer son monde", annonce le pitch officiel. Et puis Kat aura probablement la trajectoire la plus imprévisible puisqu’on l’avait quittée plus militante que jamais, célibataire et virée de Scarlet, son premier travail. On a hâte de découvrir ce qu’elle nous réserve.   

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Marion Olité, publié le 24/04/2020