AccueilNews

Netflix annonce le retour de Tiger King, images à l’appui

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Vous pensiez que la guerre entre Joe Exotic et Carole Baskin était finie ? *Rire diabolique*, elle ne fait que commencer !

Ce qui n’était jusqu’ici qu’une rumeur est désormais officiel : Tiger King reviendra bien pour une saison 2, d’ici la fin de cette année, et indépendamment des deux projets d’adaptation. Le retour du docu-série le plus WTF de Netflix, qui avait rendu plus supportables nos premiers jours de confinement en mars 2020, est donc imminent. La plateforme vient en plus d’en dévoiler quelques images inédites dans un clip présentant son line-up true crime pour la saison à venir. Pas assez pour deviner de quoi il en retournera, mais suffisamment pour faire hurler d’anticipation !

On n’espérait plus et pourtant, il semble que Tiger King, l’un des plus gros succès de Netflix en 2020, devenu instantanément un phénomène pop culturel, ait encore des choses à nous révéler. On se demande comment la saison 2 pourra faire mieux que la première, véritable monument d’extravagance, qui tranchait radicalement avec la tradition du true crime en introduisant ces protagonistes sortis tout droit d’un mauvais soap opera. Le communiqué de presse de Netflix nous l’assure : Tiger King 2 sera plus "démentiel et chaotique". Avec Eric Goode et Rebecca Chaiklin de nouveau à la réalisation, l’équipe derrière la caméra reste inchangée. 

On voit dans les dernières secondes de ce clip (les précédentes étant consacrées aux autres sorties true crime à venir sur la plateforme) les protagonistes de cette histoire à peine croyable de tentative d’assassinat sur fond de trafic de félins : Jeff Lowe, l’ennemi juré de Joe Exotic, mais aussi Carole Baskin de l’asso Big Cat Rescue, ennemie jurée de Joe Exotic, et enfin Joe Exotic, ennemi juré de ces deux-là et purgeant actuellement une peine de 17 ans de prison pour avoir commandité le meurtre de… Carole Baskin. Si vous êtes déjà perdu·e·s, c’est qu’il faut que vous rattrapiez d’urgence la première saison de Tiger King !

La première saison de Tiger King est disponible sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :