©AMC

Vidéo : Norman Reedus promet de "foutre le feu à The Walking Dead" si Daryl meurt

On n'emmerde pas Daryl, jamais.

De passage sur le plateau de Conan O’Brien, l’acteur Norman Reedus est évidemment revenu sur la série increvable qui l’occupe depuis maintenant 10 saisons, j’ai nommé The Walking Dead. On pourrait croire qu’après tant d’années, l’homme s’est quelque peu lassé de son personnage, le rebelle au grand cœur (et à la grosse moto) Daryl, mais non !

À tel point que quand l’animateur lui demande ce qu’il ferait s’il apprenait – comme cela est arrivé à nombre de ses ex-collègues – la mort de son alter ego post-apocalyptique, il répond sous les hourras du public : "je foutrai le feu à la série". Conan O’Brien a trouvé la raison de la longévité de Daryl : "en fait, tu es encore là parce qu’ils ont peur de toi".

Publicité

Les deux hommes discutent ensuite de ce qui attend les fans dans cette saison 10, qui a repris le 23 février dernier. "Cette saison est vraiment très bonne", promet Norman Reedus, venu dévoiler un teaser inédit des prochains épisodes. On voit alors son personnage, qui découvre un petit présent laissé par… Negan. Eh oui, on l’aura compris au fil des saisons : le pire danger dans The Walking Dead, ce ne sont pas les zombies, mais les humains !

Par Marion Olité, publié le 13/03/2020