AccueilNews

Vidéo : on a des nouvelles de la saison 2 d’Emily in Paris

Publié le

par Marion Olité

NETFLIX © 2020

Et le cast de la romance frenchie a un petit message pour ses fans…

La plus américaine des influenceuses parisiennes est bientôt de retour, pour le plus grand plaisir des fans et au grand dam de ceux et celles qui pour qui la série abusait sévère sur les clichés français dans les séries américaines. Netflix a en effet fait savoir au monde, via les réseaux sociaux, que la production de la saison 2 d’Emily in Paris était officiellement lancée. Le tout accompagné d’une courte vidéo où le cast du show se rappelle à notre bon souvenir, à commencer par Lily Collins ! Ashley Park, Philippine Leroy-Beaulieu, Lucas Bravo, Samuel Arnold, Camille Razat et Bruno Gouery ont aussi un petit mot à vous faire passer.

Chargement du twitt...

Créée et showrunnée par Darren Star, Emily in Paris est devenue le plus grand succès 2020 de Netflix en matière de comédie – au grand dam d’une bonne partie de la critique et de Parisien·ne·s plus offensé·e·s qu’amusé·s. La première saison, lancée le 2 octobre 2020, a réuni 58 millions de personnes dans les 28 premiers jours suivant sa mise en ligne.

Dans un communiqué, Lily Collins s’est exprimée sur sa joie de revenir sur la série, nommée aux derniers Emmys (à la surprise générale !).

"En tant qu’actrice, artiste et créatrice, le plus beau des cadeaux est de réussir à toucher les gens avec son art, d’une manière ou d’une autre. C’est un honneur d’être associée à un projet qui a apporté aux gens un soulagement bien nécessaire pendant une période difficile où chacun·e cherchait une raison de sourire et de rire. Jouer Emily m’a permis d’en apprendre davantage sur moi-même, mais aussi sur le monde qui m’entoure. Je ne pourrais pas être plus heureuse d’être de retour à Paris pour la saison 2 afin d’approfondir ces leçons, de continuer à grandir et d’en apprendre encore plus sur cette magnifique ville et tous ses personnages avec Emily."

On n’a pas d’autres infos concernant cette deuxième saison – que ce soit côté intrigue ou date de diffusion –, si ce n’est cette promesse de Camille Razat à la fin de la vidéo : "Ça va être marrant !"

À voir aussi sur biiinge :