AccueilNews

Vidéo : Sam Heughan et Graham McTavish d'Outlander savourent un whisky au coin du feu

Publié le

par Delphine Rivet

© Starz

Voici deux minutes de pur chill écossais et de manspreading en kilt. You're welcome.

Afin de promouvoir le lancement imminent de leur nouvelle série road trip Men in Kilts, Sam Heughan et Graham McTavish, alias Jamie Fraser et son oncle Dougal Mackenzie dans Outlander, nous régalent avec cette vidéo de deux minutes, sans dialogue, mais 100 % scottish. Pas de bla-bla inutile, un décor à la fois raffiné et brut de décoffrage, un bon whisky single malt, deux gros fauteuils bien confortables devant une splendide cheminée… bref, la définition du chill made in Scotland.

Seul le crépitement du feu de bois vient troubler ce silence contemplatif. Les regards complices qu’échangent nos deux highlanders nous rappellent à quel point l’hospitalité à l’écossaise est avant tout une affaire de générosité. Et généreux, Sam Heughan et Graham McTavish le sont assurément. On en veut pour preuve ce magnifique manspreading en kilt (le seul qui devrait être autorisé).

Une sympathique "featurette" qui a aussi pour but de nous faire patienter avant l’arrivée, début 2021, de la série Men in Kilts: A Roadtrip with Sam and Graham sur Starz, dans laquelle les deux hommes (pas toujours en kilt d’ailleurs, remboursez !) parcourent leur beau pays à la rencontre de gens et de paysages incroyables. Le beau temps ne sera peut-être pas toujours au rendez-vous, mais l’émerveillement, oui !

À voir aussi sur biiinge :