©Konbini

Vidéo : les séries préférée du groupe IAM

Le groupe marseillais culte mate un paquet de séries.

Confinés comme une bonne partie de l'humanité, les membres d’IAM – Akhenaton, Shurik’n et Kheops – se sont prêtés avec enthousiasme à la Biiinge Interview. Ils ont diggé dans leurs souvenirs d’enfance et leurs derniers visionnages pour partager avec nous le contenu de leur sériethèque ! Et il y a un paquet de pépites à se mettre sous la dent. 

Vous comprendrez que certains ont été traumatisés jeunes par la même série, la fameuse La Poupée sanglante, et en regardant un extrait, on comprend pourquoi ! Particulièrement sensible aux sujets de société, Akhenaton nous confie être un grand fan de séries documentaires, et côté rap, il encense en particulier Hip-Hop Evolution sur Netflix. Il vous invite aussi à découvrir l’Américaine The Loudest Voice, qui raconte l’ascension du patron de Fox News, Roger Ailes. 

Publicité

Shurik’n dévoile des goûts éclectiques, qui vont de How to Get Away with Murder aux classiques Soprano ou The Wire. Et Kheops nous raconte sa rencontre impromptue en plein New York avec Charlie Cox, l’interprète de Daredevil, une série qu’il a binge-watchée et adorée !

Une autre chose est sûre : les trois larrons partagent un amour pour la très irrévérencieuse Eastbound & Down et ils vous recommandent de faire la connaissance, à vos risques et périls, de son antihéros aux mille défauts, l’inoubliable Kenny Powers. 

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Marion Olité, publié le 24/04/2020