AccueilNews

Teaser : on connaît la date de diffusion de la saison 3 de You

Publié le

par Delphine Rivet

© JOHN P. FLEENOR/NETFLIX

Joe est désormais un jeune papa dans une banlieue chic, mais a-t-il vraiment dompté pour de bon ses vieux instincts ?

Comme on le découvrait en toute fin de saison 2, Joe et Love attendent un heureux événement. Quoi de mieux qu’une petite vidéo pour annoncer le choix du prénom de ce bébé ? C’est le papa stalker, toujours incarné par Penn Badgley, qui s’y colle dans ce teaser de la saison 3 de You mis en ligne par Netflix. L’occasion, surtout, de dévoiler la date de diffusion de cette nouvelle salve d’épisodes. La date à noter dans vos agendas est donc le 15 octobre prochain !

Côté intrigue, on sait que le couple, désormais marié, part s’installer en banlieue. La qualité de vie, quand on s’apprête à fonder une famille, est toujours plus appréciable qu’en plein Los Angeles. Un changement radical pour Joe qui, en bon gars de la ville, avait surtout traîné ses guêtres à New York avant de débarquer en Californie. On apprend donc, dans ce teaser narré par notre anti-héros, que le bébé se prénommera Henry.

Joe s’apprête donc à jouer un nouveau rôle : celui de l’époux et du père de famille. Il semble prêt à tout pour maintenir l’illusion, mais c’est bien sûr sans compter sur l’impulsivité maladive de Love (Victoria Pedretti), qui l’avait pris à son propre piège en fin de saison 2 et lui avait avoué ses crimes passés. Pour ne rien arranger, il va s’enticher de la jolie voisine, incarnée par Tati Gabrielle, aka Prudence dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Comment la possessive Love va-t-elle réagir ? Fin du suspense, et début des embrouilles le 15 octobre.

© John P. Fleenor/Netflix 

© John P. Fleenor/Netflix 

La saison 3 de You sera disponible sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :