AccueilNews

Vincent D’Onofrio devrait reprendre le rôle du Caïd dans la série Hawkeye

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Plusieurs stars des séries Marvel de Netflix pourraient faire leur retour dans le MCU de Kevin Feige.

L’introduction du Multiverse dans la série Loki a complètement rebattu les cartes du MCU. Kevin Feige a ouvert un monde de possibilités infinies pour explorer des territoires inconnus au sein de son univers partagé. Au-delà des fameux variants, c’est en coulisses que plusieurs mondes pourraient entrer en collision dans les futures productions de Marvel Studios. Ainsi, après les rumeurs du retour des différents Tisseurs et ses adversaires du grand écran (Tobey Maguire en Peter Parker, Alfred Molina dans la peau de Docteur Octopus, Jamie Foxx en Electro) dans Spider-Man : No Way Home, c’est désormais les acteurs des séries Netflix qui sont au cœur de bruits de couloir insoupçonnés.

Sur Reddit, un internaute affirme selon ses sources que Vincent D’Onofrio devrait reprendre le rôle de Wilson Fisk, alias le Caïd, dans la série Hawkeye. L’acteur avait incarné ce méchant emblématique des comics dans la version Daredevil de Netflix, interprétation qui fut d’ailleurs saluée par les fans et la critique. Vincent D’Onofrio serait ainsi le deuxième acteur de cet univers à intégrer le MCU de Disney, au même titre que Charlie Cox aka Matt Murdock, pressenti pour apparaître dans le film Spider-Man : No Way Home. Par ailleurs, Krysten Ritter et Jon Bernthal seraient également en lice pour reprendre leurs personnages de Jessica Jones et le Punisher dans le MCU.

Ces rumeurs sont pour la plupart liées à la future série Echo, commandée par Disney et attendue à l’horizon 2022 voire 2023. Dans les comics, Maya Lopez alias Echo est une super-héroïne malentendante directement connectée à Daredevil et Wilson Fisk. Selon plusieurs théories de fans, elle pourrait donc être introduite dans Hawkeye, pour revenir dans Spider-Man : No Way Home et finalement débarquer dans sa propre série. Le calendrier des prochaines sorties Marvel va d’ailleurs dans ce sens : la série sur Clint Barton et le retour de Peter Parker sont tous deux prévus à la fin de l’année, laissant à penser que les deux productions sont intrinsèquement connectées à la manière de WandaVision, Loki et Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

À voir aussi sur biiinge :