AccueilNews

Virgin River est renouvelée pour une saison 3

Publié le

par Tess Birkedal Hartmann

© Netflix

La série romantique de Netflix aura droit à une troisième saison.

La deuxième saison de Virgin River a été diffusée dans son intégralité le 27 novembre 2020. La série, basée sur les romans à succès Les Chroniques de Virgin River de Robyn Carr, une saga de 19 livres, est renouvelée pour une troisième saison. Cette comédie romantique a réussi à se créer une véritable fan base au fil des épisodes, et c’est pourquoi Netflix continue l’aventure.

"Mel Monroe prend un nouveau départ, fuyant son passé et quittant Los Angeles pour venir habiter pour dans la petite ville tranquille de Virgin River. Et elle y fait des rencontres qui vont chambouler sa vie." Ce synopsis très téléfilm de Noël en apparence a réussi à séduire en se diversifiant avec de véritables intrigues. La saison 2 a aussi laissé les spectateurs dans l’attente de réponses, se terminant sur un cliffhanger qui appelait forcément un renouvellement pour obtenir des réponses (Jack et Doc vont-ils mourir ?).

De nouveaux personnages devraient arriver à Virgin River ou devenir plus récurrents : Stacey Farber notamment, dans le rôle de Tara Anderson, la fille de Lilly. Zibby Allen (vue dans The Flash) rejoindra l’équipe en tant que Brie, la sœur de Jack. L’adaptation retrouvera probablement ses acteurs principaux : Colin Lawrence (Preacher), Lauren Hammersley (Charmaine), Annette O’Toole (Hope), Tim Matheson (Doc), Grayson Gurnsey (Ricky) et Sarah Dugdale (Lizzie). Alexandra Breckenridge qui joue Mel Monroe et Martin Henderson qui incarne Jack Sheridan seront eux aussi de la partie.

Pour l’instant, aucune date officielle de sortie n’a été annoncée. Rendez-vous en 2021. 

À voir aussi sur biiinge :