© Netflix

Les mélodrames de Virgin River continueront dans une saison 2

Doit-on s'en réjouir ou pleurer ? La décision est vôtre.

En décembre dernier, les aficionados d’histoires à l’eau de rose ont pu se ruer sur Virgin River, probablement l’œuvre la plus mélo de tout le catalogue Netflix… Et ce n’est pas près de s’arrêter. Comme le confirme Deadline, la série reviendra bel et bien pour une deuxième saison et il se pourrait même que cette nouvelle salve d’épisodes déboule plus tôt que prévu.

En effet, le tournage de la saison 2 serait d’ores et déjà bouclé depuis le mois dernier, assurant ainsi à la série une date de retour courant 2020. On précisera en parallèle que Netflix a une autre fiction du même acabit dans les tuyaux. Intitulée Sweet Magnolias et inspirée de romans peu ou prou similaires, elle racontera comment trois amies de longue date se serrent les coudes face aux coups durs de la vie.

Publicité

Pour celles et ceux qui n’auraient pas découvert la magie de Virgin River, celle-ci relate le nouveau départ pris par Melinda, une infirmière laissant derrière elle sa vie à Los Angeles pour emménager à Virgin River, une bourgade paumée et pittoresque. Là-bas, elle se liera d’amitié avec son voisinage haut en couleurs et essaiera de mettre son douloureux passé derrière elle.

Virgin River est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 10/01/2020