AccueilNews

On connaît la date de diffusion de WandaVision

Publié le

par Delphine Rivet

© Marvel Studios

Marvel Studios et Disney+ viennent d'annoncer officiellement la date de lancement de la série tant attendue.

WandaVision sait décidément se faire désirer. Après une fausse joie qui nous  laissait penser que la série Marvel sortirait sur Disney+ en fin d'année, on découvre aujourd’hui que la date de lancement officielle sur la plateforme de Mickey est celle du 15 janvier. De quoi démarrer 2021 sur les chapeaux de roues, donc.

Cette annonce est accompagnée d’un petit teaser qui nous plonge dans l’ambiance carrément étrange de la série, dans laquelle Wanda et son amoureux Vision se retrouvent coincés dans une simulation de sitcom. L’illusion, créée par la puissante sorcière, zappera d’un programme à l’autre, confrontant nos deux protagonistes à toutes les époques et tous les styles qu’a pu traverser le genre. Ça promet d’être un régal pour les sériephiles !

Et, dans la plus pure tradition de la sitcom, certaines scènes de la série showrunnée par Jac Schaeffer ont même été tournées en public. Elizabeth Olsen et Paul Bettany reprennent leur rôle respectif et croiseront sur leur chemin d’autres figures du MCU comme l’ex-agent du S.H.I.E.L.D. Jimmy Woo (Randall Park), vu dans Ant-Man, et la scientifique Darcy Lewis (Kat Dennings), apparue dans les films Thor.

À voir aussi sur biiinge :