Ⓒ Marvel Studios

Une première image vintage pour la série WandaVision

Les deux amants de Marvel retournent dans l'Amérique des années 1950.

Après avoir divulgué quelques informations sur Loki et The Falcon and The Winter Soldier, Kevin Feige, le grand patron du Marvel Cinematic Universe, a profité de la Comic Con de São Paulo pour revenir sur WandaVision. Cette troisième série de la Maison des Idées, attendue sur Disney+ au printemps 2021, sera dédiée au couple maudit des Avengers : Wanda Maximoff, alias la Sorcière rouge, et son mari Vision. Sur la première image officielle du show, les deux tourtereaux remontent le temps et s’installent dans l’Amérique des années 1950.

Publicité

Dans WandaVision, les apparences seront trompeuses. La série débutera comme une sitcom classique avant de mieux se tourner vers quelque chose de plus dramatique et spectaculaire. Vision est mort à la fin d’Avengers: Infinity War et Wanda s’est probablement créée une fausse réalité avec ses pouvoirs, dans laquelle elle peut revivre éternellement son amour avec lui. Et sans surprise, Elizabeth Olsen et Paul Bettany ont accepté de revenir dans leurs rôles respectifs une dernière fois avant Thor: Love and Thunder.

D’autres personnages secondaires du MCU feront leur retour dans la série, dont la scientifique Darcy (Kat Dennings) des deux premiers films Thor et l’agent Woo (Randall Park) d’Ant-Man et la Guêpe. Kathryn Hahn (Transparent) a également été castée dans un rôle encore inconnu. Pour rappel, Marvel Studios et Disney+ préparent des séries sur Hawkeye, Moon Knight, Ms. Marvel ou encore She-Hulk.

Par Adrien Delage, publié le 09/12/2019