© Disney+

WandaVision, la mini-série de Marvel, débarquera finalement en 2020

Cette nouvelle année nous gâtera donc avec non pas une, mais deux séries issues de la Maison des Idées.

Contre toute attente, WandaVision – à savoir la série estampillée Marvel centrée sur la Sorcière rouge et son amant androïde – arrivera plus tôt que prévu. Un temps annoncée pour printemps 2021 (soit dans une éternité, avouons-le), la mini-série sera proposée en fin de compte en 2020 sur Disney+. Ce lancement anticipé a été confirmé via le compte Twitter de la plateforme, tweet à l’appui.

Publicité

Dans cette série Marvel attendue de pied ferme, Elizabeth Olsen et Paul Bettany reprendront à nouveau leurs rôles respectifs de Wanda Maximoff et son époux Vision. Peu d’infos ont été dévoilées quant à l’intrigue du show, si ce n’est que celui-ci se donnera des airs de sitcom dans un premier temps pour ensuite muter et se montrer plus dramatique. Kat Dennings (Dollface), Randall Park (Fresh Off the Boat) et Kathryn Hahn (Mrs. Fletcher) sont aussi annoncé·e·s au casting.

On précisera également que WandaVision ne sera pas la seule série Marvel à débouler sur Disney+ en 2020 : The Falcon and the Winter Soldier, avec Anthony Mackie et Sebastian Stan, est planifiée pour la fin d’année. La plateforme de streaming proposera aussi d’autres productions alléchantes, à l’instar du revival de Lizzie McGuire ou encore des nouvelles saisons de The Mandalorian ainsi que High School Musical: The Musical: The Series.

Par Florian Ques, publié le 03/01/2020