AccueilNews

War Machine sera de retour dans The Falcon and the Winter Soldier

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Marvel Studios

L'acteur Don Cheadle a confirmé sa participation au spin-off dédié à Sam Wilson et Bucky Barnes.

Pendant que WandaVision est en train de remuer les méninges des fans du MCU, Marvel Studios et Disney continuent de préparer l'avenir de leurs super-héros sur le petit écran. Après la série consacrée au couple des Avengers, la plateforme de streaming enchaînera avec The Falcon and the Winter Soldier, le spin-off consacré à Sam Wilson et Bucky Barnes. La sortie du thriller d'espionnage est prévue pour le 19 mars prochain, et on pourra compter sur le retour de certains personnages des films, à commencer par James Rhodes, alias War Machine.

En plus de Daniel Brühl et Emily VanCamp, les interprètes respectifs du Baron Zemo et de Sharon Carter (découverts dans Captain America: Civil War), Don Cheadle a confirmé sa présence dans The Falcon and the Winter Soldier. L'acteur a annoncé son retour dans le MCU dans le podcast BroBible's Post-Credit, soulignant au passage la flexibilité de l'univers étendu entre le petit et le grand écran :

"Ce qui est cool avec le MCU, c'est qu'on peut tous débarquer dans les histoires des autres. Il y a toujours la possibilité de traverser les supports et les histoires des films. Ça ouvre une infinité de nouvelles intrigues à explorer. Je suis impatient de retrouver les scénaristes et de découvrir toutes les connexions avec Armor Wars. Vous savez, Rhodey va déjà se pointer dans la série sur Faucon et le Soldat de l'hiver."

Pour rappel, Armor Wars est l'une des nombreuses séries annoncées par Kevin Feige pour la phase IV. Il s'agira d'une adaptation du crossover éponyme des comics, avec pour enjeu l'héritage d'Iron Man et ses armures emblématiques. On sait que War Machine partira enquêter sur une vaste conspiration cherchant à s'emparer de la technologie Stark et que le show sera lié à Ironheart, la version jeune et féminine d'Iron Man. Les deux spin-off sont prévus en 2022.

À voir aussi sur biiinge :