AccueilNews

La marque de denim Wrangler lance une nouvelle capsule Rick and Morty

Publié le

par Anna Finot

© Courtesy of Wrangle

Avis aux fans de la série animée.

Alors que la marque de denim Wrangler avait déjà lancé une collection unisexe l’année dernière spéciale Rick et Morty, le duo déjanté revient cette année orner les pulls et les vestes de la marque pour une nouvelle capsule. À l’occasion du festival organisé mi-novembre sur la chaîne YouTube d’Adult Swim, la marque Wrangler présentera ses quelques vêtements dérivés de la série culte. Si Rick et Morty sont à nouveau mis à l’honneur par Wrangler, ce n’est pas par hasard. En effet, leur jean était leur dernière fringue en état à la fin de la saison 4, lorsqu’un laser NX5 a tout détruit sur son passage.

"Avec le succès de la collection initiale, nous avons réalisé la chance de s’associer à nouveau avec la marque Wrangler et ses fans à l’international", a déclaré Tricia Melton, directrice du marketing de Warner Bros., dans un communiqué de presse rapporté par Variety. "Ces modèles personnalisés Ricktastic peuvent être portés à tout âge. La fusion de la série à succès d’Adult Swim avec une marque intemporelle comme Wrangler est une excellente occasion d’apporter à nos fans quelque chose de plus qui soit authentique à la série."

La collection s’articule autour de quatre pièces phares : deux sweat-shirts à col rond en éponge 100 % coton, un sweat à capuche également en éponge 100 % coton et une veste en denim floquée d'une illustration gravée au laser dans le dos. Les prix varient quant à eux entre 59 et 79 dollars. À l’approche des fêtes, certains ne se feront pas prier pour anticiper leurs cadeaux ou commencer leur liste au Père Noël.

La collection est disponible sur le site de Wrangler.

À voir aussi sur biiinge :