AccueilNews

Tous aux abris ! You est renouvelée pour une saison 4

Publié le

par Marion Olité

Ⓒ Netflix

Joe et Love n’ont pas fini de sévir.

Alors que la saison 3 de You sera mise en ligne sur Netflix ce vendredi 15 octobre sur Netflix, la plateforme a annoncé le renouvellement de son thriller tordu pour une quatrième saison. Une annonce un peu surprenante : si la saison 3 avait été un succès (public du moins !), elle remonte déjà à décembre 2019.

On aurait pu penser que le géant américain allait attendre les premiers chiffres d’audience de cette troisième livraison avant de prendre une décision. Mais la firme a apparemment toute confiance en son hit. L’annonce s’est faite à l’aide d’une vidéo et de la voix off du protagoniste, le tueur en série et stalker Joe Goldberg (Penn Badgley), persuadé de tout faire "par amour".

Après le résumé de ses méfaits, la vidéo joue sur le jeu de mots "for you", qui devient "4 You", puis "You 4", nous informant ainsi du renouvellement de la série développée par Sera Gamble et Greg Berlanti pour une nouvelle livraison d’épisodes.

Sera Gamble n’a pas caché sa joie de voir sa série renouvelée :

"En lisant le roman de Caroline [Kepnes], Greg et moi avons été instantanément obsédés par Joe Goldberg et sa vision tordue du monde. Et il a été passionnant de voir Penn donner à Joe une vie à la fois effrayante et fascinante. Nous sommes profondément reconnaissants à Netflix d’avoir accordé à 'You' un tel soutien, et aux gens du monde entier d’avoir pris plaisir à voir Joe se tromper sur toute la ligne au cours des trois dernières saisons. Toute l’équipe de 'You' est impatiente d’explorer de nouvelles et sombres facettes de l’amour dans la saison 4."

En saison 2, Joe s’est trouvé un alter ego féminin en la personne de Love (incarnée par Victoria Pedretti). Les deux amants terribles finissaient leurs aventures en banlieue, alors que la jeune femme, également meurtrière à ses heures perdues si elle se sent en danger, attendait… un heureux événement !

Joe est donc désormais papa et époux et, si tout semble se dérouler pour le mieux, les pulsions destructrices et toxiques des deux protagonistes vont évidemment refaire surface. On plaint clairement leurs voisins et voisines ! Vous n’avez plus qu’un jour à patienter avant de dévorer cette troisième saison, retardée en raison de la pandémie, sur Netflix. 

À voir aussi sur biiinge :