AccueilNews

On en sait plus sur les nouveaux personnages de la saison 3 de You

Publié le

par Marion Olité

Ⓒ Netflix

Ils vont donner du fil à retordre à Joe et Love !

Révélé il y a bien longtemps par Felicity (les vrais savent), l’acteur Scott Speedman a depuis roulé sa bosse à Hollywood, aussi bien sur le petit que le grand écran. On a pu notamment le voir dans la franchise ciné Underworld, et plus récemment dans la série Animal Kingdom, librement adaptée du film de David Michôd.

Deadline nous apprend que Scott Speedman va passer une tête du côté de l’une des productions les plus populaires de Netflix, la très controversée You, qui met en scène les péripéties macabres de Joe Goldberg (Penn Badgley), un trentenaire bien sous tous rapports le jour, qui est en fait un stalker misogyne et serial killer la nuit. Dans la saison 2, il trouvait toutefois "chaussure à son pied" en la personne de Love (Victoria Pedretti), une jeune femme aussi dérangée que lui, également prête à tout "par amour". À la fin de la saison 2, les deux tourtereaux emménageaient ensemble dans un charmant quartier résidentiel américain, façon Desperate Housewives.

On connaît quelques détails sur le personnage que va incarner Scott Speedman : il s’agira de Matthew, "un brillant PDG, mari et père peu communicatif. Réservé, introverti et mystérieux, il cache derrière ce masque un profond puits d’émotions". L’acteur rejoint un casting qui comprend deux autres nouvelles têtes : Travis Van Winkle (The Last Ship) et Shalita Grant (NCIS: New Orleans). Le premier incarnera Cary, un riche, charismatique et autoproclamé "maître de l’auto-optimisation", qui dirige sa propre société, et la deuxième, Sherry, sera une "maman influenceuse" et mean girl passive-agressive comme on les aime. Ces deux personnages vont accueillir Joe et Love dans leur cercle élitiste pour mieux les tester. Une belle galerie de têtes à claque en perspective !  

Développée par Sera Gamble et Greg Berlanti, You est une libre adaptation des romans de Caroline Kepnes, You et Hidden Bodies. Initialement diffusée sur Lifetime, la série a été reprise par Netflix après le gros succès de sa première saison. Si elle a divisé la critique, la deuxième saison bien WTF a conquis un public toujours grandissant et confirmé l’incroyable (et inquiétante) cote de popularité du soap. La saison 3 est en cours de production. 

À voir aussi sur biiinge :