AccueilNews

YOU : on connait la date de reprise du tournage de la saison 3

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Le thriller sulfureux de Netflix reviendra en 2021.

Le tueur en série Joe Goldberg, incarné par Penn Badgley, est bientôt de retour. Après une saison 2 sortie en décembre 2019 qui a cartonné sur Netflix, le tournage des nouveaux épisodes de You devrait bientôt commencer en Californie. Selon le maître des rumeurs américain, Daniel Richtman, les prises de vues vont débuter dès le mois de novembre et dureront jusqu’en avril 2021. Covid-19 oblige, des mesures sanitaires très strictes seront appliquées afin de préserver le cast et l’équipe de la série de la pandémie.

En plus de Joe Goldberg, les fans attendent évidemment le retour de Love, interprétée à l’écran par Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House). À la fin de la saison 2, les spectateurs avaient découvert avec effroi que la petite amie de Joe était elle aussi capable de tuer par amour. Les deux tourtereaux s’envolaient ensuite dans une région calme de la Californie, avant que Joe ne jette son dévolu sur sa mystérieuse nouvelle voisine. Forcément, cet énième coup de cœur du meurtrier récidiviste va créer du drama entre le couple déjà légèrement instable.

Pour une partie des fans, la saison 3 sera marquée par le retour de Sandy, la mère de Joe, campée par Magda Apanowicz (Kyle XY). Elle est une des raisons des traumatismes du tueur en série après l’avoir abandonné à l’enfance pour vivre une vie de batifolages. En attendant, on pourra retrouver Penn Badgley au cinéma, à l’affiche des films The Birthday Cake et Here Today. Pour l’anecdote, l’acteur vient d’ailleurs d’être papa d’un petit garçon avec sa femme Domino Kirke.

Les deux premières saisons de You sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :