AccueilNews

Les nouvelles saisons de You et The Witcher annoncées pour fin 2021

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Netflix a partagé des bonnes nouvelles au sujet de ces deux séries, retardées par la pandémie mondiale.

Ted Sarandos, le cofondateur et président de la programmation de Netflix, a récemment présenté les résultats financiers de la plateforme au terme du premier trimestre 2021. À cette occasion, le bras droit de Reed Hastings en a profité pour revenir sur les plus grosses sorties de l'année, repoussées pour la plupart à cause de la pandémie mondiale. Ainsi, les fans de You et The Witcher seront ravis d'apprendre que les nouvelles saisons arriveront bien cette année, et plus précisément au troisième trimestre voire fin 2021.

"De nombreux projets prévus en début d'année ont été repoussés à cause du Covid, qui a entraîné des retards sur les tournages et la post-production, confiait Ted Sarandos dans un communiqué. Mais nous sommes optimistes et nous pensons que la situation va se stabiliser dans les prochains mois, si bien que des séries très populaires comme You et The Witcher reviendront pour le dernier trimestre de l'année." Dans le lot, Netflix compte aussi diffuser la saison 4 de Cobra Kai, la première entièrement produite par la plateforme, ainsi que les films originaux Red Notice, avec Gal Gadot et Ryan Reynolds, et Escape from Spiderhead, porté par Chris Hemsworth.

La saison 2 de The Witcher a été particulièrement touchée par la pandémie mondiale. Le tournage, qui s'est terminé plus tôt ce mois-ci, avait débuté en février 2020 avant d'être arrêté dans la foulée suite à la propagation du virus en Europe. Les équipes étaient retournées sur le plateau en août, avec plusieurs changements au niveau du cast, mais furent de nouveau stoppées en novembre après des cas positifs de Covid-19. Pour couronner le tout, Henry Cavill s'était blessé lors d'une cascade en début d'année, entraînant un nouvel arrêt pour le tournage. Heureusement, le Sorceleur s'est parfaitement remis et pourra reprendre le combat contre la Chasse sauvage.

Les premières saisons de You et The Witcher sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :