AccueilPop culture

Zac Efron vient d’échapper de peu à la mort sur un tournage

Zac Efron vient d’échapper de peu à la mort sur un tournage

Image :

Ⓒ Netflix

avatar

Par Lucille Bion

Publié le

L'acteur a contracté une infection mortelle sur un tournage en Nouvelle-Guinée. Le monde n'aurait plus été pareil sans lui.

Zac Efron a été hospitalisé pendant plusieurs jours au St Andrew’s War Memorial Hospital de Spring Hill, après avoir contracté “une forme de typhoïde ou infection bactérienne similaire“, rapporte le Daily Mail. L’acteur révélé par High School Musical et récemment aperçu dans Ted Bundy : Autoportrait d’un tueur, sur Netflix, était en train de tourner une série documentaire en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

À voir aussi sur Konbini

De retour aux États-Unis, Zac Efron est frais comme un gardon, comme en témoigne cette photo postée sur les réseaux sociaux :  

“Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles. Je suis tombé malade en Nouvelle-Guinée, mais je me suis remis sur pied rapidement et j’ai pu terminer ces trois semaines en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Je suis chez moi pour les vacances, avec mes amis et ma famille. Merci pour votre amour et votre soutien, on se capte en 2020 !” 

Zac Efron était en train de vivre des sensations fortes pour son émission de survie intitulée Killing Zac Efron, où le héros s’aventure dans les profondeurs de la jungle sur une île lointaine et dangereuse. Le but ? Tenir 21 jours, seulement muni d’un équipement basique, le tout sous l’œil d’un guide averti. Apparemment, l’acteur est plus à l’aise sous le soleil d’Hollywood.