AccueilNews

Zendaya annonce la diffusion de deux épisodes d'Euphoria en décembre

Publié le

par Marion Olité

©HBO

Et une date précise dans la foulée !

Deux épisodes pour le prix d’un ! Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série ado de HBO : sa star Zendaya, récemment récompensée aux Emmys pour sa sublime performance dans la peau de Rue, avait déjà teasé la diffusion d’un épisode spécial d’Euphoria en attendant la saison 2, qui a pris du retard suite à la pandémie mondiale, comme nombre de productions sérielles.

La chanteuse et actrice nous a donné des nouvelles de ce projet, annonçant cette fois sur son compte Instagram l’arrivée de deux épisodes spéciaux, ainsi qu’une date de diffusion sur HBO pour le premier : le 6 décembre prochain. "Ils nous ont vraiment manqué", écrit-elle, accompagnant ses mots d’une photo d’un œil dans lequel on distingue son personnage dans la série.

[Field name = _embed1 ]

Écrit et réalisé par son créateur, Sam Levinson, le premier épisode est intitulé "Trouble Don’t Last Always" ("Les problèmes ne durent pas") et se déroulera juste après les événements du final de la saison 1, qui laissaient Rue abandonnée par Jules (Hunter Schafer) sur le quai d’une gare et en pleine rechute addictive. Ce sera un épisode centré sur les fêtes de Noël. On ne sait pas grand-chose du deuxième épisode pour le moment. 

Quant à la saison 2 d’Euphoria, elle est évidemment en cours de développement. Son tournage devait commencer quand le Covid-19 a frappé. Ces deux épisodes spéciaux ont d’ailleurs été produits en respectant les nouvelles guidelines sanitaires liées à la pandémie. Il se peut donc que l’on ne retrouve pas tout le cast choral de la première saison. Cela ne gâchera en rien notre plaisir de retrouver l’univers sombre, pailleté et poétique de la série.

En France, Euphoria est diffusée sur OCS. 

À voir aussi sur biiinge :