Quand PLATANE vous aide à redorer votre karma pour 2020

Qu’on y croit dur comme fer ou qu’on ait juste une petite crainte de retour de bâton, une chose est sûre : les points de karma sont plus faciles à perdre qu’à gagner. À l’occasion de la sortie de la saison tree de PLATANE, Konbini et CANAL + s’associent pour vous donner 2-3 tips afin d’éviter de vous faire démolir par le karma.  

Arrêtez de bitcher

Kindness is the new cool. Dans votre mission pour vous attirer les bonnes grâces du karma, misez sur la bienveillance, l’empathie et autres qualités qui feront rayonner votre aura. Tout le monde vous adorera et cela vous évitera certains soucis.

 

Publicité

Ne soyez pas impatient 

Eric Judor revient 7 ans après la deuxième saison de PLATANE, comme lui prenez le temps de réfléchir avant de vous lancer dans un projet. Pesez le pour, le contre et l’impact que cela aura. Vous garderez vos points de karma !

© CANAL +

Partez en voyage initiatique 

Comme Eric Judor dans la nouvelle saison de PLATANE, lancez-vous dans un voyage autour du monde pour expier vos péchés, renouer avec votre vraie nature et devenir une meilleure personne. Mais une chose est sûre : vous allez saouler tous vos potes avec votre « life-changing experience ».

Publicité

Soyez sympa les enfants

Etre parent, c’est dur, Eric Judor nous le prouve dans cette saison tree. Oui, ils sont bruyants et relous mais prenez sur vous. Donnez leur amour et gentillesse, ils vous le rendront. Pour les autres, souvenez-vous que vous avez aussi été enfant un jour et que 5 heures de cris dans un TGV, ce n’est pas si grave. C’est le karma qui vous met à l’épreuve. 

Ne mentez plus pour parvenir à vos fins 

Mentir à tout le monde et monter des combines pour obtenir ce que vous voulez, ça vous retombera dessus. Et si vous en doutez, on vous conseille de vous poser devant les deux premières saisons de PLATANE, la série aussi cool que barrée, pour vous en convaincre.

Aidez votre vieille voisine

Allez checker si elle n’a besoin de rien quand vous sortez faire une course, et laissez-lui votre numéro en cas d’urgence (ou d’ampoule à changer). Pour aller plus loin dans l’altruisme, c’est toujours sympa de lui proposer un peu de compagnie pour occuper ses dimanches après-midi en regardant PLATANE saison tree (par exemple). 

Publicité

Plantez des arbres

Même si vous ne rencontrez pas Monica Bellucci, (pour ceux qui n’ont pas la ref’, elle campe la marraine d’une association qui milite pour les arbres dans la saison 1 de PLATANE), la nature et les générations futures vous en seront reconnaissantes. Et il y a fort à parier que le karma vous le rendra !

Faites vos BA parce que vous êtes une belle personne

Et oui, ne faites pas de bonnes actions uniquement par peur du karma. Faites-le parce que vous êtes quelqu’un de bien et que vous aimez faire rayonner le bien autour de vous. De toute façon, le karma le saura et il se vengera. Vous êtes prévenu.

© CANAL +

Publicité

Si vous pensez que tout ça n’est pas assez pour vous éviter un retour de karma, regardez la saison tree de PLATANE qui sort aujourd’hui sur CANAL + 

Par CANAL+, publié le 08/12/2019