Ⓒ ABQ London/Lollipop

ABQ, le laboratoire à cocktails Breaking Bad, est de retour à Paris cet été

Yo, bitch, rendez-vous au Cabaret sauvage à partir du 7 août.

Bonne nouvelle pour tous les chimistes en herbe et fans de Breaking Bad. Après avoir traversé le monde entier, de New York à Manchester en passant par Paris, le concept de laboratoire à cocktails d’ABQ est de retour dans la capitale française cet été.

Cette fois, le bar s’installe au Cabaret sauvage dans le 19e arrondissement parisien, et vous permettra toujours d’entrer dans la peau de Walter White et Jesse Pinkman, non pas pour cuisiner de la meth bleue, mais pour concocter vos propres boissons moléculaires en deux heures.

Publicité

Pour l’occasion, ABQ (en référence à la ville de la série, Albuquerque) a refaçonné et complété son menu. Vous aurez le choix entre un large panel de cocktails alcoolisés ou non, comme le "Bloody Pool" (un Bloody Mary avec du céleri), le "Choco Sky" (rhum, bourbon, ananas, sirop d’agave et chocolat blanc) ou encore le "Dry Walter" (vodka, Cointreau, vermouth, pamplemousse et gingembre). Pour l’expérience, immersive à souhait, vous porterez les combinaisons jaunes emblématiques des héros de Breaking Bad et créerez des bulles et autres réactions chimiques dans vos fioles Erlenmeyer.

Les réservations sont déjà ouvertes sur le site d’ABQ et les festivités débuteront dès le 7 août. La formule à 33 euros vous permettra de profiter de 3 cocktails et de tester vos capacités de cuisiner pendant 2 heures. Le bar reste ensuite à votre disposition pour les plus assoiffés et les plus curieux. Et le mot de passe pour entrer dans le van est bien évidemment : "Los Pollos Hermanos".

Par Adrien Delage, publié le 26/07/2019

Copié

Pour vous :