AccueilPop culture

Vidéo : The Haunting of Hill House revue et corrigée par Adele

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ NBC

La chanteuse britannique a profité de son passage au célèbre SNL pour parodier l'anthologie horrifique.

Dernière invitée en date du Saturday Night Live, la célèbre émission à sketchs de NBC, Adele a relevé le défi avec une classe folle (et quelques sueurs froides). Pour l’occasion, la chanteuse britannique s’est déguisée en fantôme, reprenant ainsi les codes de The Haunting of, l’anthologie horrifique de Netflix dont la nouvelle saison a débuté le 9 octobre dernier.

Teint blafard, longue robe blanche et cou tranché… La transformation d’Adele en résidente de la maison hantée était à se tordre de rire (ou d’effroi selon la tolérance de chacun).

Au cours de la parodie, on découvre donc cet esprit frappeur qui se retrouve face à son nouvel habitant, Chad, incarné par l’humoriste et comédien Pete Davidson. Un personnage et acteur récurrent du SNL, qui doit ici jouer le naïf résident hanté par un fantôme terrifiant. Évidemment, les multiples tentatives du spectre sont toutes vouées à l’échec, et finissent davantage par faire rire qu’effrayer. Mais pour ça, il suffit de se rendre sur Netflix et de profiter des deux saisons de The Haunting of, dont vous ne ressortirez pas indemnes.

À voir aussi sur biiinge :