Ⓒ Instagram

Vidéo : l'hommage d'Andrew Lincoln à Danai Gurira pour son départ de The Walking Dead

L'expression IRL de l'amour entre Rick et Michonne.

S’il n’est jamais évident de faire ses adieux à nos héros de séries préférées, Danai Gurira avait prévu les fans dès 2019 que la saison 10 serait sa dernière. L’interprète de Michonne a donc quitté la série après huit années de bons et loyaux services. Avec Rick, Glenn ou encore Daryl, elle faisait partie des premiers personnages de The Walking Dead et s’est donc attiré une vague d’hommages et de remerciements de la part de la communauté. Mais aucun adieu ne vaut celui particulièrement émouvant d’Andrew Lincoln.

Publicité

Sur son compte Instagram, Danai Gurira a partagé une vidéo de son camarade acteur, dans laquelle il lui rend hommage. Pour l’occasion, Andrew Lincoln pousse la chansonnette en pianotant, rappelant au passage leur rencontre marquante dans la saison 3 du show. Il faut dire que la relation entre les deux acteurs n’est rien à côté de celle de leurs personnages, qui ont fini par tomber amoureux en saison 6. Un parti pris risqué (mais finalement payant) par rapport aux fans des comics, où le tandem n’a jamais partagé une telle intimité.

Toutefois, la saison 10 de The Walking Dead n’a peut-être pas enterré définitivement l’espoir de revoir Andrew Lincoln et Danai Gurira ensemble à l’écran. Les rumeurs vont bon train quant au retour de Michonne dans la trilogie de films, censée conclure l’histoire de Rick et apporter une réponse à son sacrifice précipité en saison 9. En attendant, la guerre contre les Chuchoteurs a été mise en pause suite à la pandémie du Covid-19, qui empêche l’équipe technique de conclure le season finale.

En France, la saison 10 de The Walking Dead est disponible sur OCS Go.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Adrien Delage, publié le 27/03/2020