© Universal Studios

Une nouvelle attraction Stranger Things va voir le jour dans les parcs Universal Studios

Le Flagelleur mental prendra les commandes des nuits spéciales Halloween.

L’année dernière, les visiteurs des parcs Universal Studios d’Orlando et d’Hollywood pouvaient se faire courser par des Démogorgons dans un gigantesque labyrinthe aux couleurs de Stranger Things. Après le succès de ces nuits spéciales Halloween, les studios Universal vont remettre le couvert avec une attraction flambant neuve qui viendra célébrer la diffusion de la saison 3 à l’été prochain.

Publicité

Universal Studios tapera encore une fois autour du 31 octobre pour terrifier ses visiteurs. Comme dévoilé dans le teaser de l’attraction, l’entreprise prépare un nouveau labyrinthe qui s’inspirera des événements des saisons 2 et 3, comme l’arrivée du Flagelleur mental et sa prise de contrôle sur Will.

"Cette année, le labyrinthe de la terreur reprend là où le précédent vous avait laissés, annonce un communiqué des parcs d’attractions américains. Il prolonge l’intrigue pleine de suspense où un prédateur sème la panique dans la petite ville d’Hawkins, dans l’Indiana. Vous plongerez plus en profondeur dans cet univers parallèle, qu’on connaît sous le nom de Monde à l’envers."

Vers la fin du parcours, les visiteurs seront projetés en 1985, date à laquelle se déroule la saison 3 de Stranger Things. L’histoire de ce passage est bien évidemment gardée sous scellés, et il faudra patienter jusqu’au 4 juillet prochain pour découvrir les tenants et les aboutissants du retour d’Eleven et des kids.

Publicité

Si vous avez le cœur bien accroché et envie de renvoyer les Démogorgons dans leur Monde à l’envers, sachez que les dates des nuits Halloween sont différentes selon le parc où vous vous rendez : à partir du 6 septembre pour les Floridiens et du 13 septembre pour les Californiens. L’année dernière, l’attraction Stranger Things s’était également exportée jusqu’aux studios Universal de Singapour mais nous n’en savons pas plus pour le moment.

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 28/03/2019

Copié

Pour vous :