© Nickelodeon / Funko

Avatar, le dernier maître de l’air aura droit à ses figurines Funko dès janvier

C’est Aang qui va être content.

Figurine Aang, le dernier Maître de l'air.

© Nickelodeon / © Funko

On ne les attendait pas forcément, mais elles arrivent incessamment sous peu. À l’heure où toutes les séries semblent avoir droit à leurs propres figurines, c’est maintenant au tour des personnages d’Avatar, le dernier maître de l’air de se voir déclinés en Funko Pop. Ce n’est pas une blague, le fabricant de jouets a annoncé l’arrivée imminente d’une gamme entièrement consacrée à la série animée de Nickelodeon, devenue culte.

Publicité

Comme le confirme le post Instagram ci-dessous, ce sont pas moins de 11 miniatures dérivées de l’univers d’Avatar qui pourront trôner sur vos étagères. Le léger bémol, c’est qu’elles ne seront pas toutes faciles à obtenir. En effet, si sept d’entre elles seront disponibles à l’achat sur le site Funko ou chez les revendeurs comme Amazon, les autres seront proposées exclusivement dans des boutiques affiliées. Autant dire qu’il faudra batailler si on désire mettre la main sur une figurine d’Azula, la sœur vicieuse et manipulatrice de Zuko.

Pourtant achevée depuis 2008 de l’autre côté de l’Atlantique, Avatar, le dernier maître de l’air continue d’avoir une fan base solide, voire grandissante avec le temps. Et cela ne semble pas près de s’arrêter, puisque Netflix prépare actuellement une version live action de l’histoire d’Aang, laquelle ne devrait pas débarquer avant fin 2019 ou 2020.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 28/12/2018

Copié

Pour vous :