AccueilPop culture

#Need : les macarons appétissants (et hors de prix) de Baby Yoda

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Le biscuit le plus alléchant de la galaxie existe bel et bien.

Au cours de cette saison 2 de The Mandalorian, Din Djarin a déjà affronté un dragon Krayt, des araignées géantes et des légions de Stromtroopers. Mais son plus grand défi reste avant tout de satisfaire l’appétit insatiable de l’Enfant, qui engloutit tout ce qui lui passe sous la main. Le petit glouton a encore fait des siennes dans l’épisode "The Siege", de passage dans la nouvelle école de la planète Nevarro. Baby Yoda a fait usage de la Force pour chiper des biscuits à un écolier, avant de les recracher pendant une session de loopings du Razor Crest. Si vous souhaitez en faire de même, sachez que les macarons bleutés de la série sont d’ores et déjà commercialisés.

La marque de produits d’alimentation spécialisée américaine Williams Sonoma a mis en vente des "Nevarro Nummies Macarons", qui reprennent l’aspect des pâtisseries turquoises dévorées par l’Enfant. Au goût de vanille, ces macarons vendus à 50 dollars (environ 42 euros !) la boîte de six donnent furieusement envie de les piquer par la Force. Il faut en plus posséder un VPN pour espérer saliver devant la denrée rare, uniquement commercialisée aux États-Unis pour le moment. Les macarons restent toutefois toujours plus attirants que des œufs de grenouille crus, dont raffole Baby Yoda.

Ⓒ Williams Sonoma

Où s’arrêtera donc la folie mercantile des produits dérivés autour de The Mandalorian et plus globalement de Star Wars ? Une question évidemment rhétorique à l’approche des fêtes de Noël, où il est possible de s’offrir un Polaroid, une boîte de céréales, des chaussettes, des mugs, des peluches, un Monopoly, un puzzle, un tapis de souris ou encore des Lego à l’effigie de Mando et son petit protégé. Que la Force (et la bonne bouffe) soit avec vous.

À voir aussi sur biiinge :