Ⓒ Disney+/Funko

En image : la figurine Funko irrésistible du Baby Yoda de The Mandalorian

Arrivée sur vos étagères prévue au printemps 2020.

Après quelques maigres produits dérivés sortis à l’arrache pour Noël, Disney sort l’artillerie lourde pour son Baby Yoda, nouvelle mascotte de mignonnerie en provenance de la série The Mandalorian. L’être le plus mignon de la saga Star Wars, qui a détrôné les Porgs et les Ewoks, aura très prochainement droit à sa figurine Funko Pop. Le fabricant de jouets a confirmé l’information via un communiqué, tout en annonçant deux versions similaires mais de tailles différentes pour le protégé du Mandalorien.

Surnommé "The Child" dans la série, bébé Yoda a été sculpté dans une taille standard de la gamme Funko Pop, mais aussi sous le format "super sized" du fabricant. Il s’agit d’une édition limitée en vinyle de 25 cm. D’autres personnages cultes de Disney avaient déjà eu droit à cette figurine prestigieuse tels que Groot, Ursula, Thanos ou encore le Xénomorphe d’Alien. Funko a révélé la commercialisation du produit pour le début du printemps 2020, avec un prix oscillant entre 12,99 et 29,99 dollars (de 12 à 27 euros environ) selon la version choisie sur le ShopDisney.

Publicité

Ⓒ Funko

Outre les T-shirts, mugs, tote bags et autres coques pour smartphone prévus dans les cartons, la firme de Mickey sortira également une poupée à l’effigie de l’extraterrestre pour inviter les plus petits à s’occuper de bébé Yoda comme le chasseur de primes dans la série. Le jouet est tellement réaliste qu’il en devient un peu creepy. On vous laisse juger, mais on préféra personnellement attendre la peluche toute douce avant de faire notre choix.

Ⓒ Mattel

Publicité

En France, la saison 1 de The Mandalorian sera disponible dès le 31 mars 2020 sur Disney+.

Par Adrien Delage, publié le 04/12/2019

Copié

Pour vous :