AccueilPop culture

En images : cette année, Bébé Yoda est la star des sapins de Noël

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Twitter

We wish you a Grogu Christmas.

Grogu, alias Baby Yoda, aka l’Enfant de The Mandalorian, est partout. Il est à la fois une peluche, des chaussettes et est même présent sur vos céréales. La nouvelle mascotte de Star Wars est devenue un être à part entière de la pop culture à la vitesse de la lumière. Forcément, à l’heure des festivités de Noël, le petit protégé de Din Djarin symbolise l’innocence et la générosité des cadeaux et des traditions ancestrales de la période hivernale. C’est pourquoi de nombreux aficionados de la série ont tout simplement adopté Grogu comme la nouvelle étoile trônant sur la cime de leur sapin.

Sur Twitter, l’internaute Taylor Jane a partagé un thread des plus belles créations des fans. Le petit glouton remplace aisément les décorations habituelles de Noël et se glisse avec tendresse au sein des guirlandes multicolores.

Si la poupée officielle (quoique un peu flippante sous certains aspects) du personnage est très populaire, certains créatifs préfèrent tisser voire façonner leur propre version de Baby Yoda. De quoi trouver des idées originales pour pimper son réveillon en compagnie limitée, avec un invité qui risque seulement de vous contaminer par sa mignonnerie.

À voir aussi sur biiinge :