Les conseils de vie du Coach Steve de Big Mouth compilés dans une vidéo tordante

Élu prof d'EPS le plus gênant du monde, Coach Steve a tout de même de quoi nous inspirer.

Tandis que la troisième saison de Big Mouth est toujours attendue de pied ferme par ses fervent·e·s adorateur·rice·s à travers le globe, Netflix fait bien en sorte qu’on n’oublie pas la série de sitôt. Pour ce faire, la plateforme de SVoD américaine a largué une courte (mais excellente) vidéo, qui rend hommage à l’un des personnages d’ores et déjà iconiques de la série animée : oui, on parle bien du Coach Steve, le prof d’éducation physique toujours très très limite de l’école.

Publicité

Depuis le début du show, il est évident que tous les personnages de Big Mouth ne sont pas très nets et sont tous sérieusement atteints du cerveau. Pour autant, Coach Steve, c’est encore un cran au-dessus, et c’est d’ailleurs souvent lui qui nous gâte avec les meilleurs dialogues. Néanmoins, s’il est la plupart du temps en marge de ce que la société attendrait d’un homme de sa position, Coach Steve apparaît comme quelqu’un d’éminemment bienveillant dont on ferait bien de s’inspirer.

Commandée en mi-novembre par le géant du streaming, la saison 3 de la série est présentement en chantier. Il faudra tout de même faire preuve de patience puisqu’il y a de grandes chances qu’elle ne soit ajoutée au catalogue de Netflix qu’à compter de l’automne 2019.

Par Florian Ques, publié le 18/03/2019

Pour vous :