© Netflix

"On a Roll", la chanson de Miley Cyrus pour Black Mirror, s'offre son propre clip

La pop star internationale Ashley O gâte ses fans avec une nouvelle vidéo pleine de couleurs et de jeux de lumières.

Décidément, l’équipe de Black Mirror prend un malin plaisir à brouiller les frontières entre fiction et réalité. Après avoir installé un faux magasin rétro dans les rues londoniennes l’an passé, l’anthologie british remet le couvert et prend le pas sur le réel grâce à un clip signé par nulle autre qu’Ashley O. Si ce nom ne vous évoque rien, c’est peut-être que vous n’avez pas encore maté la (trop courte) cinquième saison de la série, débarquée sur Netflix la semaine passée.

Publicité

Sans spoiler quoi que ce soit, l’ultime épisode de la saison, intitulé "Rachel, Jack and Ashley Too", s’intéresse entre autres à une pop star répondant au doux nom d’Ashley O qui commence à ressentir une certaine lassitude vis-à-vis de sa carrière musicale. Interprété par Miley Cyrus à l’écran, le personnage est connu dans l’histoire pour son dernier single, "On a Roll" – qui, pour info, est une version revisitée à la sauce pop du titre "Head Like a Hole" du groupe américain Nine Inch Nails.

Histoire de brouiller les pistes (ou combler les fans de Miley Cyrus, au choix), Netflix vient de mettre en ligne le clip de "On a Roll" dans son intégralité. En effet, dans l’épisode de Black Mirror, on n’aperçoit que des bribes de la vidéo çà et là. Désormais, on peut écouter le morceau entièrement, y compris un second couplet qui n’est pas du tout inclus dans la série. La question ultime de pose alors : plutôt team Miley ou team Ashley ? Les vrais répondront Hannah.

L’intégrale de Black Mirror est disponible dès maintenant sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 14/06/2019

Copié

Pour vous :