© Cartoon Network

Le premier hôtel Cartoon Network ouvrira ses portes en 2019

Ce sera l'occasion de se détendre en compagnie des Super Nanas ou encore des héros barrés d'Adventure Time.

© Cartoon Network

Ras-le-bol des hôtels bas de gamme qui se ressemblent tous ? N'ayez crainte, on vient de dénicher une alternative plutôt cool, si tant est que vous soyez amené·e·s à vous rendre en Pennsylvanie. Pourquoi ? Tout simplement car c'est là-bas, dans la métropole de Lancaster, que va s'installer le premier hôtel brandé Cartoon Network. Sur presque quatre hectares de terrain, cette destination rêvée offrira aux petits comme aux grands la possibilité de côtoyer les personnages phares de la chaîne.

Publicité

En d'autres termes, cet hôtel miraculeux sera entièrement conçu en hommage aux productions animées de Cartoon Network, avec des séries comme Les Super NanasWe Bare Bears ou encore Ben 10. Les employé·e·s du complexe devraient ainsi être déguisé·e·s comme les personnages de ces séries. Et oui, comme le confirme Cartoon Network sur son site dédié, il sera possible de se goinfrer de pancakes cuisinés par Jake d'Adventure Time.

Pour ce qui est des équipements sur place, l'hôtel Cartoon Network comprendra une immense piscine avec un espace de jeux d'eau, un amphithéâtre de plein air avec écran géant ainsi que de multiples salles de jeux pour adultes et enfants. Le détail le plus génial, c'est que chaque chambre - l'hôtel en comportera 165 au total tout de même - pourra être customisée en fonction des préférences de chacun. On ne va pas se le cacher : même si cet endroit est clairement destiné aux gosses, on ne dirait pas non pour y séjourner une petite semaine. Il faudra en tout cas patienter jusqu'à l'été 2019, période annoncée pour son ouverture.

Par Florian Ques, publié le 01/11/2018

Copié

Pour vous :