Ⓒ Toei Animation/Celio

En images : Dragon Ball s'invite dans une nouvelle collection Celio

Son Gokû et ses amis débarquent dans une gamme inédite à des prix abordables.

Pendant que les rumeurs sur le retour de l’anime Dragon Ball Super continuent de se répandre, Celio a collaboré avec la Toei Animation pour lancer une gamme dédiée à l’univers créé par Akira Toriyama. Une collection rétro inspirée des années 1980 et 1990, composée de produits uniques et qu’il est (enfin) possible de s’offrir sans casser son portefeuille. L’iconographie de la gamme rend hommage à des personnages emblématiques de l’œuvre nippone dont Son Gokû, inévitablement, mais aussi Krilin, Kamé Sennin et Shenron.

Les fans de la première heure apprécieront particulièrement le choix de Celio, qui a ciblé le premier arc des mangas, à savoir Dragon Ball. On retrouve donc les deux enfants de Tortue Géniale dans leur version enfant, mais aussi quelques détails appréciables sur la collection comme la "Yi Shinchu" que Son Gohan lègue à son petit-fils adoptif. Au programme : T-shirts, casquette, sweat, pull, sac à dos mais aussi un sublime bomber qui donne envie de réunir les sept boules du dragon. Les différents produits sont disponibles en magasin et sur le site de Celio, dans des stocks limités.

Publicité

Ⓒ Celio

Les tailles de la collection vont du S au XXL, et s’adressent aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Les prix varient entre 19,99 et 79,99 euros (pour le bomber brodé dans le dos) et certains vêtements sont déjà sold out sur le site du fabricant. Pour rappel, une autre firme cherche à surfer sur le succès de Dragon Ball : Disney, qui souhaite redonner sa chance à une adaptation en live-action malgré la purge Dragonball Evolution. On préférera voir Son Gokû et ses amis brodés sur des fringues plutôt qu’en chair et en os.

Ⓒ Celio

Publicité

Ⓒ Celio

Ⓒ Celio

Par Adrien Delage, publié le 12/12/2019