featuredImage

Charles Melton, aka Reggie de Riverdale, est le crush d’Ariana Grande dans son dernier clip

À en croire la vidéo de "Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored", Veronica Lodge s’est fait piquer son boyfriend du moment par une certaine pop star.

Depuis hier, les fans inconditionnels d’Ariana Grande étaient suspendus au compte à rebours qu’elle avait lancé sur Instagram, annonçant l’arrivée imminente d’un nouvel album complet… mais aussi d’un clip tout frais. Ce matin, on a ainsi pu découvrir la vidéo accompagnant le titre "Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored", soit le tout dernier morceau de Thank U, Next. Et quelle ne fut pas notre surprise d’y croiser le joli minois d’un certain Charles Melton.

En effet, la star de la pop a débauché l’interprète de Reggie dans Riverdale le temps d’un clip, où celui-ci apparaît plus bad boy que jamais avec sa veste en cuir noire sur les épaules. Pendant près de 3 minutes, l’acteur a délaissé les embrouilles sans queue ni tête de la petite ville de Riverdale pour camper le petit ami d’Ariana Grande… ou, tout du moins, le mec sur lequel elle aimerait bien mettre le grappin. C’est une dénommée Veronica Lodge qui ne va pas être contente…

Une chose est certaine, Charles Melton a une carrière florissante qui l’attend. Au-delà de son personnage dans Riverdale qui gagne progressivement en importance dans la saison 3 actuellement en diffusion, l’acteur cumule des projets intéressants en parallèle. Il risque notamment de faire chavirer les cœurs avec le long-métrage The Sun Is Also a Star au côté de Yara Shahidi (Grown-ish), une romance pour ados dans la droite lignée de Nos étoiles contraires ou encore Love, Simon.

Par Florian Ques, publié le 08/02/2019

Copié