Ⓒ HBO

En images : l'intégrale des 8 saisons de Game of Thrones dans un sublime coffret en bois

L'objet ultime pour tous les fans de la série.

Que les fans de Game of Thrones oublient tout de suite de chercher un cadeau de Noël pour la fin de l’année. Warner Bros. Home Entertainment vient d’annoncer la sortie de la saison 8 en DVD et Blu-ray, ainsi que du coffret que l’on attendait tous : l’intégrale des 73 épisodes de la série monstre. Celle-ci sortira en deux versions, une normale reprenant le poster de la saison 8, et une édition limitée complètement folle qu’il vaut mieux se faire offrir en cadeau qu’avec son propre portefeuille.

Le coffret, creusé dans du bois, est l’œuvre de Robert Ball, un artiste qui a notamment réalisé des affiches officielles de la série. Quand ils sont réunis, les neuf boîtiers pour ranger les disques forment un théâtre qui évoque celui de Braavos, auquel Arya assistait en saison 6. Chaque écrin est une sorte de tableau, sur lequel sont peints des lieux et des personnages emblématiques de Game of Thrones, dont les animaux emblèmes des différentes maisons, la Corneille à trois yeux ou encore le trône de Fer. Enfin, le coffret est maintenu fermé par une petite Main du roi.

Publicité

Ⓒ HBO

Outre les 8 saisons du show, on retrouvera à l’intérieur le documentaire The Last Watch ainsi qu’une pléthore de contenu bonus : des scènes coupées, des séquences en version longue, des chroniques animées pour explorer l’univers de George R. R. Martin, un court-métrage sur les coulisses de la série, des commentaires audio sur les épisodes et une émission inédite de l’animateur Conan O’Brien. Dans cette dernière, tous les acteurs se retrouvent une dernière fois, même ceux partis trop tôt en saison 1 comme Sean Bean (Ned Stark), Mark Addy (Robert Baratheon) et Jason Momoa (Khal Drogo).

Nous avons contacté Warner pour connaître le prix final de l’édition limitée, annoncée à 299,99 euros sur Amazon et la FNAC, mais sommes restés sans réponse pour le moment. Les deux vendeurs indiquent également que le coffret sera disponible au plus tard le 31 décembre, alors que la sortie de l’intégrale est fixée au 3 décembre prochain aux États-Unis. Dans les deux cas, ça va être long d’attendre avant de pouvoir retourner à Westeros.

Publicité

Ⓒ HBO

Ⓒ HBO

En France, les 8 saisons de Game of Thrones sont disponibles en intégralité sur OCS Go.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 27/06/2019

Copié

Pour vous :