En images : ce compte Insta compile les tenues les plus kitsch de Lizzie McGuire

Lizzie, cette icône sous-estimée de la mode.

Plus le temps passe, plus on réalise que les séries qu’on matait étant gosses prennent un sacré coup de vieux. Une soudaine révélation qui nous saute aux yeux devant des effets spéciaux paraissant tout à coup trop obvious, un jeu d’acteur plus médiocre que dans nos souvenirs… ou, tout simplement, des fringues qu’on cataloguerait facilement comme douteuses aujourd'hui (pour rester polis). C’est un peu le cas avec Lizzie McGuire, série emblématique pour toute une génération bercée par "KD2A".

Publicité

Lorsqu’on entre "Lizzie McGuire" dans la barre de recherche Google Images, on découvre avec stupeur – et jugement – que la série comprenait potentiellement les outfits les plus kitschissimes du petit écran de l’époque. De leurs coiffures improbables (les mèches fuchsia de Lizzie n’étaient que la pointe de l’iceberg) à leurs accessoires too much, les filles de la série savaient comment mettre le paquet avec leurs sapes. 

Pour les célébrer, un compte Instagram vient de naître, dont le but ultime est de recenser tous les plus beaux instants mode dans Lizzie McGuire. On serait bien tentés de décrire les fringues que portait Hilary Duff au fil des épisodes… mais ça relève de l’impossible. Et parce qu’une image vaut mille mots, on vous laisse plutôt encaisser ces clichés iconiques.

Publicité

Publicité

Publicité

 

 

 

Par Florian Ques, publié le 07/05/2019

Copié

Pour vous :