Ⓒ Behaviour

Stranger Things : le Demogorgon sera dans le prochain DLC du jeu Dead by Daylight

Avec aussi Steve et Nancy en persos jouables, l'univers de Stranger Things risque de faire frissonner les fans du jeu d'horreur.

Si la troisième saison de Stranger Things vous a laissés sur votre faim, principalement parce que vous n’avez eu votre dose annuelle de Demogorgon, on a peut-être trouvé la solution. Comme l’annonce l’éditeur Behaviour sur son site officiel, Dead by Daylight s’associe à Netflix en intégrant l’univers de Stranger Things à son prochain DLC. Grosso modo, il sera possible aussi bien d’incarner le vilain monstre que de tenter de lui échapper, dès la future mise à jour du jeu.

Lancé en 2016, Dead by Daylight est un jeu vidéo d’horreur multijoueur où chaque partie comprend cinq joueurs : quatre survivants et un tueur qui doit les éliminer un par un sur une map bien délimitée. À l’heure actuelle, le jeu compte déjà pas mal d’extensions ayant introduit des personnages phares de franchises horrifiques : Freddy Krueger des Griffes de la nuit, Michael Myers de Halloween ou encore Ghostface de Scream.

Publicité

En plus de proposer le Demogorgon en grand méchant jouable, le DLC à venir de Dead by Daylight inclura la possibilité d’incarner deux protagonistes issus de Stranger Things en tant que survivants : Steve Harrington et Nancy Wheeler. L’extension comprendra aussi une nouvelle map directement inspirée de la série des frères Duffer et qui reprendra les décors des galeries en dessous du Laboratoire national de Hawkins.

Pour mieux appréhender ce que va donner ce crossover Dead by Daylight Stranger Things, il n’y a qu’à jeter un coup d’œil au teaser promotionnel plus haut. Le DLC en question sera disponible courant septembre, aussi bien sur PC que consoles (PS4 et Xbox). Quid du prix ? En toute logique, cette extension devrait être au même tarif que les précédentes, soit 7,99 euros sur le PlayStation Store.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 23/08/2019

Copié

Pour vous :