Ⓒ Instagram

En image : les retrouvailles joviales entre Emilia Clarke, Jason Momoa et Kit Harington

Le triangle amoureux de Game of Thrones s'est réuni pour l'anniversaire de la Khaleesi.

Le 23 octobre dernier, Emilia Clarke a fêté ses 33 ans. Depuis la fin de Game of Thrones, l’interprète de Daenerys a repris les chemins du grand écran. L’actrice prépare notamment le thriller Above Suspicion et le film de Noël Last Christmas, où elle partage l’affiche avec Emma Thompson. Toutefois, elle n’oublie pas ses premières amours, surtout quand il s’agit de souffler ses 33 bougies. Ainsi, ses amis et anciens partenaires de jeu, Jason Momoa et Kit Harington, étaient présents à ses côtés pour célébrer son anniversaire.

Sur Instagram, Emilia Clarke a partagé une photo de ces retrouvailles, qu’elle juge "décoiffantes". Il faut dire que l’interprète de Khal Drogo a toujours sa touffe de cheveux impressionnante, tandis que Kit Harington a gardé ses boucles et sa barbe emblématiques, dans le plus pur style de Jon Snow. À noter que la Khaleesi et son Khal s’étaient déjà recroisés récemment dans The Graham Norton Show de la BBC Two en compagnie de Regina King et la chanteuse Camila Cabello. 

Publicité

Publicité

Si Emilia Clarke et Kit Harington (Ma vie avec John F. Donovan de Xavier Dolan, les Eternals de Marvel) ont préféré se tourner vers le cinéma après Game of Thrones, Jason Momoa sera bien de retour dans une série très prochainement. Il est à l’affiche de See, un show dystopique et post-apocalyptique qui sera disponible le 1er novembre prochain sur Apple TV+, la plateforme de la firme américaine.

Par Adrien Delage, publié le 28/10/2019

Copié

Pour vous :