Ⓒ Fox

featuredImage

En image : les retrouvailles irrésistibles entre Seth et Summer de Newport Beach

Adam Brody et Rachel Bilson se sont croisés par hasard à l'aéroport, pour le plus grand plaisir des fans de The O.C.

Plusieurs années avant Nathan et Haley, Blair et Chuck ou encore Jughead et Betty, le couple hétéro le plus célèbre et cute du petit écran était dans Newport Beach. L’amour fusionnel entre Seth Cohen et Summer Roberts a fait sourire et ému aux larmes des milliers de spectateurs pendant quatre saisons. Douze ans après l’annulation du teen drama par la Fox, leurs interprètes ont fait une nouvelle fois battre le cœur des fans nostalgiques de la bande californienne complétée par Ryan et Marissa.

Adam Brody et Rachel Bilson se sont croisés par hasard à l’aéroport John F. Kennedy de New York. Des retrouvailles improvisées pour le plus grand bonheur des deux acteurs et de leurs fans, que l’interprète de Summer n’a pas manqué d’immortaliser à travers un post Instagram. Une douce dose de nostalgie soulignée par le hashtag #californiaherewecome, en référence au titre emblématique du groupe Phantom Planet qui ouvrait la série. Ironie de l’histoire : Rachel Bilson se dirigeait vers l’aéroport de… Los Angeles, en Californie.

Bonne joueuse, Samaire Armstrong, qui incarnait Anna Stern dans le show, soit une petite amie passagère de Seth, y est allée de son commentaire mignon. Contrairement à Gossip Girl, en passe de renaître sous la forme d’un reboot, Newport Beach a été pour le moment épargnée de la mode du recyclage. En 2017, dans les colonnes d’E! News, Rachel Bilson s’était toutefois montrée encline à reprendre son rôle dans un potentiel revival. California, here we come again ?

En France, Newport Beach est diffusée sur TFX.

Par Adrien Delage, publié le 14/08/2019

Copié