AccueilPop culture

En images : la collab stylée entre Undiz et Élite

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Undiz

La collection parfaite pour faire sa rentrée des classes en mode Las Encinas.

Après avoir fait le coup plus tôt dans l’année avec La Casa de Papel, Undiz remet le couvert et se tourne vers Élite, le teen drama espagnol de Netflix. La marque de lingerie profite de la rentrée des classes pour lancer une collection aux couleurs de Las Encinas, le lycée des jeunes héros d’Élite. Les fringues et sous-vêtements proposés dans cette collab stylée ressemblent grandement à des uniformes, le plus souvent à rayures, dans une gamme sportswear qui pourrait bien séduire les fans de la série ou de soaps hispaniques en général.

La ligne commercialisée par Undiz reprend le code couleur de Las Encinas : le rouge des cravates, le blanc des chemises et le bleu des vestes, des jupes et des pantalons. Par ailleurs, la gamme est plutôt généreuse en matière de produits. On y trouve des T-shirts, shorts, bas de jogging, crop tops, robes, pulls, vestes ou encore soutiens-gorge. Dans le respect de son positionnement, Undiz propose sa collection à des prix attractifs, allant de 8,95 euros à 24,95 euros. Les vêtements sont disponibles à la vente depuis le 1er septembre en France sur le site de la marque.

Pour sa quatrième saison, Élite compte bien renouveler sa formule avec un casting tout frais. Ainsi, Polo, Carla, Lu, Nadia et Valerio seront remplacés par de nouveaux étudiants que Netflix a déjà révélés dans les premières images. Les huit nouveaux épisodes du teen drama espagnol sont attendus en 2021 sur la plateforme de streaming.

À voir aussi sur biiinge :