©Fox

En images : Les Simpson parodient Stranger Things pour leur épisode 666

"Friends don't lie"

Les amis ne mentent pas. Après nous avoir promis un épisode d’Halloween qui parodierait le hit des frères Duffer que l’on ne présente plus, Stranger Things, Les Simpson ont dévoilé sur leurs réseaux sociaux plusieurs gifs, vidéos et images de leur nouveau Treehouse of Horror (le 30e !), rendez-vous annuel cher aux fans de la série animée culte, qui a lieu à chaque nouvel Halloween. Il a été diffusé le 20 octobre dernier sur Fox.

Quand deux monuments de la pop culture se rencontrent pour l’épisode 666 (ça ne s’invente pas), ça donne une Lisa transformée en Eleven, qui part en mission pour sauver son ami Milhouse, enlevé et envoyé dans le Monde à l’envers par un Demogorgon. Alors que ses parents, terriblement inquiets, se prennent pour Joyce et tentent de communiquer avec leur fils via une guirlande éclairée, Bart et ses potes s’éclatent à jouer aux jeux d’arcade comme Mike, Luca ou Dustin dans la série 80’s.

Publicité

Don't be a stranger.
:https://t.co/LDRGC9fALC #TheSimpsons pic.twitter.com/3jfChUHKRq

— The Simpsons (@TheSimpsons) October 21, 2019

Publicité

Stranger things have happened but, uh, we can't think of any. #TheSimpsons pic.twitter.com/ciL4DiwSiD

— The Simpsons (@TheSimpsons) October 21, 2019

Publicité

Publicité

It's horror time! #TheSimpsons pic.twitter.com/UytgJdggH2

— The Simpsons (@TheSimpsons) October 21, 2019

En France, Les Simpson sont diffusés par le groupe M6 avec un peu de retard (jusqu’à la saison 28). La saison 31, actuellement diffusée sur Fox aux États-Unis, reste inédite en France.

Par Marion Olité, publié le 23/10/2019

Copié

Pour vous :