Ⓒ Funko

En images : deux nouvelles figurines Funko stylées pour la saison 8 de Game of Thrones

Jorah, Daenerys et Sansa sont mis à l'honneur dans cette nouvelle collection.

Comme pour tout blockbuster qui se respecte, la fin de Game of Thrones est loin de sonner le glas du merchandising autour de la série monstre. Sur le podium des produits dérivés, on trouve évidemment les immanquables figurines Funko, dont la gamme ne cesse de s’agrandir à chaque nouvelle saison. Pour la fin de l’année, le célèbre fabricant de jouets vient d’annoncer deux nouvelles créations rappelant deux moments épiques et émotionnels de cet ultime chapitre, qui trôneront avec une certaine nostalgie sur votre étagère.

La première est un diorama qui reprend la scène poignante du sacrifice de Jorah Mormont dans l’épisode "The Long Night". Le roi de la friend zone a donné sa vie pour sa Khaleesi et la femme qu’il aime, transpercé de part et d’autre en combattant bravement l’armée des morts. La seconde rend hommage à Sansa Stark et son incroyable épopée à travers Westeros, qui lui a permis de devenir la reine du Nord après avoir enduré les pires souffrances. La figurine est habillée du costume que porte Sansa dans l’épisode "The Iron Throne".

Publicité

Si vous êtes passés à côté, sachez que Funko prépare également sa propre danse des dragons avec les couples Daenerys/Drogon, le roi de la Nuit/Viserion et Jon/Rhaegal. L’épisode 3 de la saison 8 est une nouvelle fois mis à l’honneur avec la possibilité de recréer la scène emblématique de la mort du chef des Marcheurs blancs, tandis qu’Arya soulève sa lance en verredragon forgée par Gendry. Enfin, Funko apporte une forme de justice aux plus fidèles compagnons des Stark, les loups géants, en remettant sur le marché la figurine de Ghost sortie pour la saison 1.

(Ⓒ Funko)

(Ⓒ Funko)

Publicité

En France, les huit saisons de Game of Thrones sont disponibles en intégralité sur OCS Go.

Par Adrien Delage, publié le 05/07/2019

Copié

Pour vous :