Ⓒ Warner Bros.

Une collection de meubles et accessoires Friends va débarquer cet été

La chaîne de magasins Pottery Barn veut faire plaisir aux fans de la sitcom avec une nouvelle gamme assurément nostalgique.

Il n’y a pas à dire : un peu comme Stranger Things à l’heure actuelle, Friends est une véritable poule aux œufs d’or pour les grandes marques. Alors que des collections de fringues inspirées de la série se sont incrustées aussi bien dans les rayons de Primark que de H&M ces derniers mois, la sitcom culte des 90’s a désormais droit à sa propre gamme de meubles et accessoires.

Comme l’annonce Entertainment Weekly, le fabricant d’ameublement Pottery Barn – l’équivalent américain de Maisons du Monde, grosso modo – prévoit de lancer cet été une myriade d’objets directement inspirés de Friends. Cette gamme inédite ira du plus classique, comme des coussins brodés ou bien des mugs Central Perk, au plus original.

Publicité

Ⓒ Pottery Barn via Entertainment Weekly

Les inconditionnels de Friends pourront ainsi vider leur portefeuille pour acheter la fameuse table d’apothicaire. Rappelez-vous : dans un épisode de la sixième saison, Rachel veut offrir une table justement achetée chez Pottery Barn à Phoebe… avant d’apprendre que celle-ci déteste Pottery Barn. Elle décide donc de lui faire croire qu’elle a déniché ladite table au marché aux puces, avant que son mensonge ne finisse par la rattraper.

La collection spéciale Friends débarquera à la fin du mois dans toutes les boutiques Pottery Barn, mais uniquement aux États-Unis. Il va donc falloir se creuser la tête pour voir comment se faire livrer ces géniaux accessoires de déco. Mais bon, on est vraiment fan ou on ne l’est pas.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 15/07/2019

Pour vous :