© Funko

Les Funko Game of Thrones s’emparent du trône de Fer pour la saison 8

Il n’en restera qu’une sur votre étagère.

© Funko

Nouvelle année, nouvelle saison et nouvelles figurines Funko. Le célèbre fabricant de jouets prépare une gamme inédite de ses poupées aux gros yeux consacrée à Game of Thrones, après plusieurs sorties qui correspondaient à chaque saison du show. Pour l’occasion, Funko met en scène le plus gros enjeu de ces six derniers épisodes : la quête du trône de Fer pour régner sur le royaume des Sept Couronnes. Et on dirait bien que la firme américaine a d’ores et déjà déterminé ses prétendants…

Publicité

Sans trop se mouiller, Funko mise sur les protagonistes de l’histoire : Daenerys, Jon Snow, Cersei, Tyrion et… le roi de la Nuit. Si les jouets ont souvent tendance à spoiler les films et les séries avant leur sortie, on peut remettre en question le choix du fabricant de jouets qui a snobé de sérieux candidats au Graal de Westeros, dont Arya, Sansa ou encore Jaime. La gamme de figurines sera également déclinée en porte-clés, en stylos et dans la collection Five Star. Collectionneurs et amateurs, méfiez-vous, car ces poupées seront d’abord une exclusivité réservée aux visiteurs de la London Toy Fair.

Si vous êtes de passage dans la capitale britannique, sachez que l’événement se tient du 22 au 24 janvier dans le district de Kensington. Une partie du stock sera ensuite commercialisée chez des détaillants comme Entertainment Earth, et disponible à partir de mars 2019. En plus des héros assis sur le trône de Fer, Funko prépare une figurine d’un Marcheur blanc chevauchant son destrier cadavérique. Il faudra patienter jusqu’en mai 2019 pour l’obtenir, compléter votre collection et profiter de l’ultime saison de Game of Thrones, qui sera diffusée le 14 avril prochain sur HBO outre-Atlantique et en simultané sur OCS chez nous.

© Funko

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/01/2019

Copié

Pour vous :