Ⓒ Funko

#Need : les Funko Pop stylées de l’épisode "The Long Night" de Game of Thrones

Une figurine va finir sur ton étagère.

Qui dit nouvelle saison de Game of Thrones, dit forcément pléthore de produits dérivés appelés à orner nos bibliothèques et diverses étagères. Toujours à l’affût des dernières sorties pop culture, Funko prévoit une nouvelle gamme pour les héros des Sept Couronnes, qui rendra notamment hommage à la bataille de Winterfell dans l’épisode "The Long Night". Si vous n’avez pas encore vu ce chapitre magistral, fuyez donc cet article. Dans le cas contraire, préparez-vous plutôt à faire chauffer votre porte-monnaie.

Sans réelle surprise, c’est bien évidemment Arya et le roi de la Nuit qui ont le droit à deux nouvelles Funko Pop. La jeune Stark s’affiche avec sa lance en verredragon forgée par le brave Gendry, tandis que le leader de l’armée des morts revit l’ultime scène de sa longue existence, une dague en acier valyrien plantée dans le cœur. Il ne vous manque qu’un trampoline et vous pourrez ainsi reconstituer la séquence épique du sauvetage de Bran dans l’épisode "The Long Night".

À voir aussi sur Biiinge :

D’ici la fin de l’année, le fabricant de jouets aura d’autres figurines alléchantes en stock. Si vous faites partie des fans dégoûtés du manque de reconnaissance de Jon envers son loup Fantôme, sachez que le fidèle canidé aura droit à une Funko Pop à son effigie. Attention toutefois aux collectionneurs : il ne s’agit pas d’une version neuve, mais du réassort du modèle de 2014. Nul doute qu’il sera mieux choyé sur votre étagère que dans le Nord auprès de Tormund et des Sauvageons.

Enfin, Funko vous offre l’opportunité d’assembler une véritable danse des dragons grâce à Jon, Daenerys et le roi de la Nuit, montant respectivement Rhaegal, Drogon et Viserion. Le fils de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark s’affiche aussi à travers une figurine standalone, brandissant Grand-Griffe face au chef des Marcheurs Blancs. Arya et le roi de la Nuit seront disponibles dès le mois d’octobre prochain, tandis qu’il faudra patienter un mois supplémentaire pour acquérir les deux Funko Pop d’Aegon Targaryen sixième du nom.

Ⓒ Funko

Publicité

Ⓒ Funko

Ⓒ Funko

Par Adrien Delage, publié le 10/05/2019

Copié

Pour vous :