Ⓒ Funko/Netflix

Need : les Funko Pop chevaleresques de Désenchantée

Tu peux désormais transformer ta chambre en Dreamland.

Oyez, oyez, jeunes sujets de Dreamland. Voici venue l’heure d’orner vos étagères des plus beaux joyaux du royaume de Désenchantée. La série animée de Netflix, qui reviendra pour 10 nouveaux épisodes le 20 septembre prochain, sera accompagnée de figurines Funko Pop à l’effigie de nos héros déjantés. Le célèbre fabricant de jouets lancera une première gamme dans le courant du mois de novembre, qui comprend quatre personnages clés du dessin animé créé par Matt Groening.

La bande de Désenchantée est au complet pour cette première vague, composée de la princesse Bean et sa fidèle chope de bière, de son père le roi Zog, du démon Luci et du regretté Elfo, qui vous accompagnera ainsi éternellement. On espère que la gamme sera plus tard complétée de personnages marquants, comme Sorcerio, son amant Odval, la reine Oona ou encore le prince Guysbert, qui a fini empalé sur le trône.

Publicité

Il est d’ores et déjà possible de précommander les figurines sur le site Entertainment Earth, en attendant le retour des ogres, trolls et autres harpies dans la partie 2 de Désenchantée.

Ⓒ Funko

La première partie de la saison 1 de Désenchantée est disponible sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 07/06/2019

Copié

Pour vous :