© HBO

Les fans de Game of Thrones rendent hommage à Arya avec un challenge improbable

Improbable et absurde, le #AryaChallenge est lancé. Attention, spoilers.

Les internautes sont doués pour beaucoup de choses : les compilations de vidéos de chats, la création de mèmes surfant sur l’actualité… mais ils ont aussi un incomparable talent pour penser à de nouveaux challenges aussi inutiles que désopilants. La preuve une fois de plus avec l’inauguration du #AryaChallenge, en réponse au tout dernier épisode de Game of Thrones.

Que celles et ceux qui n’ont pas visionné "The Long Night" s’abstiennent de lire les lignes qui vont suivre. Durant la fameuse bataille de Winterfell, la tension était à son comble tandis que le roi de la Nuit s’apprêtait à mettre la main sur Bran pour l’éliminer. C’était sans compter sur la furtive Arya qui est apparue de nulle part pour dézinguer le grand méchant. Alors que ce dernier a contrecarré son attaque surprise en bloquant sa main armée, Arya a laissé tomber sa dague pour mieux le rattraper avec son autre main libre et enfin le planter dans le corps du roi de la Nuit, causant ainsi sa mort inéluctable.

Publicité

Il n’en fallait pas plus pour que certains fans de la série HBO ne se mettent à reproduire le move d’Arya dans des vidéos génialement absurdes. Et non, vous ne rêvez pas, il y a bien parmi ces gens une fille qui a remplacé la dague d’Arya par… un cornichon. On vous laisse apprécier ce spectacle.

Publicité

Publicité

Et celui-là, c’est cadeau :

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/05/2019

Copié

Pour vous :