© HBO / Geeky Sex Toys

Game of Moans, la collection de sex-toys qui fait vibrer Westeros

Et oui, il y a bien gode fluorescent qui rend hommage au roi de la Nuit.

À bout de nerfs après la diffusion de chaque épisode de Game of Thrones ? Vous frôlez la syncope à chaque scène de bataille un peu trop tendue ? N’ayez crainte, nos camarades de Geeky Sex Toys ont pensé au meilleur moyen pour se détendre post-visionnage. Et oui, vous l’aurez sans doute deviné grâce au nom peu équivoque de ce site, il s’agit bien de jouets sexo directement inspirés de l’univers de la série HBO.

Avant que le show ne quitte l’antenne une bonne fois pour toutes, tout le monde veut sa part du gâteau. Pour ce site de vente de jouets olé olé, ça passe par une petite collection de sex-toys GoT et il y en a pour tous les goûts.

Publicité

© Geeky Sex Toys

Ceux qui sont plutôt #TeamFeu, Dracarys et tout le toutim, un godemiché en silicone inspiré des dragons de la Khaleesi est dispo. En revanche, si vous êtes #TeamGlace, un modèle un brin plus "humain" existe également et brille même dans le noir. Enfin... ça, c’est si on veut vraiment s’imaginer à quoi peut ressembler l’entrejambe d’un certain roi de la Nuit.

© Geeky Sex Toys

Publicité

© Geeky Sex Toys

La cerise sur le gâteau ? Pour celles et ceux qui ont un petit penchant pour les accessoires BDSM – ou qui se sont découvert une passion soudaine après avoir vu Bonding –, le site propose aussi un bâillon où la boule destinée à être placée dans la bouche est ici remplacée par un œuf de dragon. Est-ce que tout ça va trop loin ? On vous laisse décider.

© Geeky Sex Toys

Publicité

Par Florian Ques, publié le 07/05/2019

Copié

Pour vous :