© Kontraband

Tormund et le lait d’ogresse dans GoT : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Au programme : Tormund chaud comme la braise, des adieux chaleureux et Bran toujours en mode stalker.

Le calme avant la tempête des Marcheurs blancs est le maître-mot de ce début de saison 8 de Game of Thrones. Dans l’épisode "A Knight of the Seven Kingdoms", l’émotion a pris le pas sur l’action, réservée au prochain épisode qui proposera la bataille spectaculaire et épique de Winterfell. Nos personnages préférés ont pris le temps de boire un dernier coup ensemble, de conclure leur affaire nuptiale ou encore de s’adresser quelques doux mots d’adieux avant le début de la Grande Guerre contre l’armée des morts.

Plusieurs protagonistes de la série ont eu droit à leur heure de gloire dans cet épisode. On pense à Jaime et Brienne, à qui est dédié le nom de l’épisode, à Arya et sa première rencontre avec sa sexualité, mais surtout à Tormund, devenu malgré lui le comic relief du show. Maintenant que les alliances sont (re)formées, les trahisons d’autrefois pardonnées et les lames en verredragon forgées, la saison 8 peut passer aux choses sérieuses dans l’épisode 3, qui soulève une épée de Damoclès au-dessus de chaque protecteur de Winterfell.

Publicité

Comme toujours, les fans étaient au rendez-vous, dès 3 heures du matin pour les plus passionné·e·s, afin de célébrer, gueuler ou tout simplement pleurer devant les scènes poignantes de "A Knight of the Seven Kingdom". Vous avez réussi à voir l’épisode sans subir le torrent de spoils venus d’Internet ? Bravo, vous pouvez désormais vous régaler avec cette compilation des tweets les plus inspirés de cet épisode appelé à devenir culte.

Les Kings in Twitter

Publicité

La Cène de Game of Thrones

Publicité

Le calme avant la tempête

Publicité

Le couple "Gendrya"

Creepy Bran et son fauteuil, épisode 815

Tormund, le tueur de romantisme

Queen Brienne

La chanson de Podrick

Justice pour Fantôme

Starkvengers

Par Adrien Delage, publié le 23/04/2019

Copié

Pour vous :